Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 621
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Du nouveau !

                            

       Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve enfin aprés un long moment d'absence !

Enfin bref je ne suis pas la pour rien, je voulais vous parler de ma nouvelle chaine youtube, et oui il faut un debut a tout.

Pour les personnes ayant un comte Google+ je vous invite a aller voir mon profil (le lien de mon blog et de ma chaine youtube se trouve dans ma biographie) et a m'ajouter au passage !

Bref......... je parlais de ma chaine, oui, sur cette chaine des tutos, des explications, des revues, des conseils, des présentations de tout et de n'importe quoi, des tests, enfin plein de trucs quoi !  le nom de ma chaine est : Mlle Créafi

Aimez mes vidéo et faite les partager !

PS: Sur mon comte Google+ j'ai crée une communauté (petit endroit internet sur Google+ qui permt de partager notre passion avec tout le monde !!! bien sur tout les membre et moi pouvons poster des message ! trop bien ! (nom de la communauté: Pour tout les fan de fimo )

Déja 3 membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fait de trés trés gros bisous et a bientot !

(encore merci pour tout les visiteurs qui vienne chaque jour de plus en plus nombreux !)

<3xoxo<3

 

Publicité
Commentaires
La Gourmandise ...
Publicité
La Gourmandise ...
Logo du blog
Publicité