Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 621
Archives
Derniers commentaires
25 août 2014

Test à la déco-den !

 Coucou tout le monde ! Aujourd'hui un petit test déco den qui a été plutôt bien réussi !

Malheureusement je n'ai pas pus mettre les photos sur le blog mais vous pouvez toujours les retrouver àla fin de ma vidéo : Revue faux sucre et micro bille

Le nom de ma chaine est : Mlle créafi

Je comte sur vous pour vous abonné si vous avez un compte youtube !

Si vous avez des questions, que vous voulez avoir le tuto de la deco den ou que tout simplement vous voulez me donner votre avis sur ma boite dites le moi en commentaires !

Je vous fais de trés trés gros bisous et à trés bientôt !

 

Miss créafi

 

Publicité
Commentaires
La Gourmandise ...
Publicité
La Gourmandise ...
Logo du blog
Publicité